mercredi 1 avril 2020

Flashback - Juin 2019

Aujourd'hui, nous nous penchons sur les tenues portées par la princesse Mary en juin 2019! Je donne mon avis à la fin du post: n'hésitez pas à partager le vôtre...

3 au 5 juin 2019: Conférence Women Deliver, Vancouver

(Veste Helmut Lang / top Hugo Boss / jupe Designers Remix)

(Top Erdem / escarpins Jimmy Choo)

(Top Victoria Beckham / jupe Dolce & Gabbana ? / sac Tod's ou Prada)

(Manteau Harris Wharf London / robe Diane Von Furstenberg)

07 juin 2019: 50 ans du prince Joachim au palais royal, Copenhague

(Robe Jesper Hovring / escarpins Manolo Blahnik / minaudière Judith Leiber)

10 juin 2019: Course royale au Danemark


15 juin 2019: 800 ans du drapeau danois, Vordingborg

(Robe Raquel Diniz / escarpins Gianvito Rossi)

17 juin 2019: Visite à l'hôpital d'Aarhus

(Top Hugo Boss / jupe Andiata / escarpins Gianvito Rossi)

19 juin 2019: Préparatifs pour la course d'enfants contre le harcèlement, Copenhague

(Robe A Piece Apart)

20 juin 2019: Réunion avec la fondation du coeur, Copenhague


22 juin 2019: Course contre l'intimidation, Copenhague


22 juin 2019: 50 ans d'un ami, Copenhague

(Sac Nina Ricci)

23 et 24 juin 2019: Visite à Paris

(Tenue Elsa Adams / escarpins Gianvito Rossi)

(Jupe Giambattista Valli / sandales Ralph Lauren)

(Robe Morten Ussing / escarpins Gianvito Rossi / pochette 1602 Copenhagen)

(Mules Aquazzura / pochette 1602 Copenhagen)

27 juin 2019: Réception pour le conseil Europe / Australie sur les affaires, Copenhague

(Robe N°21 / escarpins Prada / pochette Carlend Copenhagen)

Je pense avoir aimé toutes les tenues de juin 2019: Mary sait toujours choisir ses vêtements en fonction des circonstances.
Très pro pour la conférence sur les femmes au Canada, chic pour les 50 ans de son beau frère (même si j'aurais peut être préféré une coiffure relevée) et élégante pour Paris (j'aime toujours quand elle porte une jupe longue).

Et j'ai adoré le petit clin d'oeil au drapeau danois sur ses escarpins pour ses 800 ans

2 commentaires:

  1. Merci Ccile pour ses retours en arrière !

    Pour juin, beaucoup de jolies tenues même si quelques une, bien portées, me plaisent pas trop...
    Le séjour à Paris était élégant même si je ne suis pas trop fan de la première tenue... plusieurs jolies chaussures pour ce mois de juin...
    La rose et la verte fleurie sont à oublier pour moi. Seul l'anniversaire du drapeau a réussi à nous montrer un chignon...

    Solisa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Ccile!
    Heureuse de découvrir votre nouveau blog!
    Restez bien chez vous en ces temps de coronavirus!

    RépondreSupprimer