samedi 4 avril 2020

Flashback - Août 2019

Avant de reprendre les activités officielles, la famille princière a profité de quelques jours de vacances en France, au château de Cayx, et d'une mini croisière au Danemark à bord du Dannebrog.

Août 2019: Vacances au château de Cayx

(Mules Hermès / sac Chloé / lunettes Ray Ban)

6 au 9 août 2019: Mini croisière au Danemark


(Robe Michael Kors)

(Top Michael Kors / espadrilles Chanel / sac Chloé)

15 août 2019: Festival de fleurs, Odense

(Robe Rotate / escarpins Christian Louboutin)

19 et 20 août: Championnat d'Europe d'équitation, Rotterdam

(Veste Sandro)

(Jupe A Piece Apart / baskets Nike / sac Tod's)

22 août 2019: Rencontre avec un ministre danois, Copenhague

(Top Joseph)

28 août 2019: Conférence à Copenhague

(Robe H&M / escarpins Gianvito Rossi / sac Prada)

28 août 2019: Représentation d'une pièce, Copenhague

(Robe Bash / sandales Alexander Birman)

29 août 2019: Représentation d'une pièce de théâtre en plein air, Copenhague

(Robe A Piece Apart / sandales Alexander Birman)

31 août 2019: Confirmation de la princesse Ingrid Alexandra au palais royal, Oslo

(Robe Zimmerman / escarpins Gianvito Rossi / pochette Anya Hindmarch)

Côté mode, je n'ai pas tellement de commentaires à faire: j'ai aimé quasiment toutes les tenues. Petit bémol pour le headband porté pour la confirmation d'Ingrid Alexandra... Et gros bémol pour la robe Michael Kors que j'ai toujours trouvé affreuse.
Mes coups de coeur vont aux deux tenues portées pour les soirées au théâtre.

1 commentaire:

  1. Rhoo cette robe Zimmermann ! Magnifique !
    moi je mets une jupe longue est des baskets on dirait une paysanne, Mary non, la classe !

    RépondreSupprimer