dimanche 10 mai 2020

Une soirée au théâtre

Le couple princier aurait dû assister à une représentation d'une pièce de théâtre au théâtre royal de Copenhague. Du fait de l'épidémie de Covid 19, celle ci a eu lieu sans public et en direct à la télévision.
Frederik et Mary ont donc regardé la pièce de leur canapé à la Chancellerie de Fredensborg où la famille s'est installée récemment pour plusieurs semaines.


MODE

Espadrilles STELLA MC CARTNEY

 

2 commentaires:

  1. Quand j'ai vu l'image des princes héritiers en tenue de gala et en dessous les deux paires de pantoufles, j'ai été très interloquée! Puis la lecture de votre article, chère Ccile m'a éclairée. Le motif est honorable mais j'aurais préféré une présentation décontractée "plus classe" avec en prime la joie de voir "en pied" le couple héritier.

    RépondreSupprimer
  2. Quant aux espadrilles, très jolies, mais cette communication est un peu trop relax à mon gout... Ca devient un peu Mr & Mme tout le monde au lieu des princes héritiers. Attention Frederik & Mary, c'est un équilibre délicat...

    RépondreSupprimer