mardi 31 mars 2020

Flashback - Mai 2019

En raison de l'absence d'actualités concernant la princesse Mary du fait de la pandémie de Covid 19, je vais vous proposer des articles avec un retour sur les tenues de Mary depuis mai 2019 (période à laquelle j'ai arrêté mon blog précédent) jusqu'à décembre 2019 (la rétrospective depuis janvier 2020 étant déjà disponible ici).
Je commence ici avec les tenues de mai 2019. N'hésitez pas à commenter :) Je vous donne mon avis à la fin du post.

Mai 2019: Photoshoot pour le magazine In

(Robe Rotate)

(Robe longue Kenth Fredin / celle de ses fiançailles en 2003)

(Jupe longue By Malene Birger)

(Smoking Paul Smith)

3 mai 2019: Anniversaire de l'université technique du Danemark, Lyngby

(Veste Alexander Mc Queen / jupe Prada / escarpins Gianvito Rossi / pochette Carlend Copenhagen)

6 mai 2019: Présentation du rapport du Fonds mondial pour la population, Copenhague

(Veste Zara / top Hugo Boss / escarpins Valentino / pochette Quidam)

7 mai 2019: Acte avec Women Deliver, Copenhague

(Robe non identifiée / escarpins Pura Lopez / sac Prada)

8 mai 2019: Réunion avec la fondation Princesse Mary au palais royal, Copenhague

(Veste Alexander Mc Queen / top Marni)

9 mai 2019: Inauguration d'un hospice à Aalborg + 80 ans d'une maison de la jeunesse à Hobro

(Manteau non identifié / Pull Ted Baker / jupe Baum & Pferdgarten / escarpins Prada / baskets Nike)

13 mai 2019: Bourses Princesse Mary, Copenhague

(Tailleur pantalon Massimo Dutti / top Hugo Boss / escarpins Gianvito Rossi / pochette non identifiée)

14 mai 2019: Journée de l'entreprise AXCEL, Copenhague

(Veste Ole Yde / robe Dolce & Gabbana / escarpins Gianvito Rossi / pochette Naledi Copenhagen)

14 mai 2019: Dîner en l'honneur du sommet de la mode durable au palais royal, Copenhague

(Robe Art Fusion Copenhagen / escarpins non identifiés)

15 et 16 mai 2019: Sommet de la mode durable, Copenhague

( Veste Alexander Mc Queen / robe H&M / escarpins Gianvito Rossi / pochette Quidam)

(Top non identifié / jupe Day Birger & Mikkelsen / escarpins Valentino)

(Veste Max Mara / robe Ralph Lauren / escarpins Gianvito Rossi / pochette Hugo Boss)

20 au 22 mai 2019: Voyage officiel en Corée du Sud

(Robe Vionnet / escarpins Gianvito Rossi / pochette Quidam)

(Robe Burberry Prosurm / escarpins Gianvito Rossi / minaudière Bottega Veneta)

(Tailleur pantalon Max Mara / escarpins Jimmy Choo / pochette non identifiée)

(Robe Zimmermann / escarpins Prada)

(Robe Marc Jacobs / escarpins Prada / pochette Naledi Copenhagen)

(Robe David Andersen / escarpins Manolo Blahnik / minaudière Judith Leiber)

29 mai 2019: Visite d'un centre d'appels, Copenhague

(Manteau Prada / top Proenza Schouler / escarpins Jimmy Choo / sac Prada)

31 mai 2019: 50 ans de la foire agricole de Roskilde

(Trench Burberry / top, pantalon et bottines non identifiés)

Un quasi sans faute pour Mary en mai 2019:

- les photos pour le magazine In sont splendides;

- J'ai adoré qu'elle raccourcisse sa robe Ralph Lauren (si vous vous souvenez, c'est la robe qu'elle portait pour la soirée à la veille du mariage de la princesse Victoria en juin 2010);

- Et mon coup de coeur va toujours pour son tailleur pantalon blanc Max Mara: quel chic!

1 commentaire:

  1. Je vous rejoins sur vos avis Ccile...

    Pour le reportage du magazine, je n'aime pas trop la jupe grise Marlène Birger
    Et j'ai aussi un faible pour son tailleur Massimo Dutti au même titre que le Max Mara

    Beaucoup de jolies tenues pour ce mois sauf la jupe fleurie Prada, les deux premières tenues du sommet de la mode et la dernière.

    Solisa

    RépondreSupprimer